Mathieu Ponnelle

Né en 1985, Mathieu depuis très jeune été investi dans toutes sortes d’occupations artistiques notamment le dessin, la musique et la danse.

 

Danseur depuis 1999 au sein de nombreux groupes et compagnies, il rejoint la ville de Lyon en 2007 pour se professionnaliser et il intègre la compagnie KAFIG de Mourad Merzouki en 2009.

La même année, il découvre le YOGA lors d’un voyage en Inde avec sa famille. Etant déjà bien porté sur la philosophie asiatique, il a tout de suite été séduit par la culture indienne. Surtout par ses notion de non- violence, non dualité, de végétarisme, sa philosophie très ancienne et malgré tout très contemporaine.

 

Souffrant de nombreuses pathologies articulaires liées à son métier, il décide, en 2011, de mettre fin à sa carrière de danseur. Et il se consacre à la pratique du YOGA et à la cuisine végétarienne.
En 2012, il rejoint l’école de Yoga de Mysore (69002) ou il découvre le Yoga Ashtanga. Une rencontre magnifique qui a transformé sa vie sur de multiples plans.

 

En 2015, il fait ses premiers pas dans l’enseignement. Il intervient pour l’école, puis il développe ses propres ateliers par la suite.

Type de yoga 

  • Ashtanga Vinyasa

  • Yin yoga

  • Yoga thérapeutique

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Grey Circle

T© 2019 bewa. Lyon - Tous droits réservés.    Mentions légales / CGU

 

Yoga en entreprise

Le bien-être pour les employés

Chèque cadeau

Offrir un moment détente  et bien-être 

Ils  parlent de nous

Articles presse, blog, radio, etc.